Ma fille a 13 ans

Publié le

 
Avoir une fille, c'est trembler de peur
Qu'elle se maquille pour un menteur
Je hais les hommes, et leurs regards
Je sais leurs ruses, et leurs victoires
Et quand viendra le jour, où l'un d'eux
Me prendra ma fille, en m'appelant madame
Je fermerai à double tour
Mon coeur et je deviendrai sourde












































Ma fille vient d'avoir 13 ans un âge pas facile pour les ados mais pas facile non plus pour nous parents !!! Connaissez vous cette période qui les fait passer du rire aux larmes en 1 secondes ? cette douce période où dans le regard de votre enfant vous voyez que vous êtes un "vieux con " !!! cette superbe période où chaque non est ressenti comme un coup de bâton par nos chers ados , cette formidable période où ce que disent les copines a plus d'importance que nos paroles  , et cette sublime période où nos chers ados   se rendent compte les yeux pleins de larmes que maman avait raison de mettre en garde et qu'ils nous disent la voix pleins de sanglots "tu diras pas à papa hein ??? " 
et bah cette période nous sommes en plein dedans !! 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très belle et te ressemble beaucoup Vitaly
Répondre
B
Avec un peu de retard je dis bon anniversaire à miss! Les ados de notre époque ne sont pas bien tendres envers nous, ma fille a le même âge et pas tjrs facile oui, mais bon .... Pour la crise larmes et rires, bah même nous nous en avons parfois ;-) Le temps passe trop vite et nos enfants nous le rappelle bien!!!!! Bisous
Répondre
C
j'y suis passée aussi et il nous faut du courage à nous parents! mais nous aimons tellement nos enfants !!! et puis le garçon est venu, il m'apelle madame mais je n'ai pas fermé la porte car ma fille n'aura pas pû rentrer !! le temps passe vite !!!Bisous, chris
Répondre
M
ta fille est magnifique et ton petit Tom, craquant. Morgane va en faire tourner des têtes, fais attention. gros bisous manoue
Répondre
A
Bon courage, Joyeux anniversaire à ta grande et jolie fille
Répondre