Mon envoi pour chriscats et Corentin ...

Publié le

... j'étais en retard pour l'envoi de la ronde des bambins donc j'ai fait un envoi groupé car je fais des échanges avec chriscats et il ya avait aussi l'opération bretagne ! voilà ce que j'ai brodé pour Corentin et je lui ai joins d'autres petites choses pour m'excuser de mon retard  

   
































et voilà ce que j'ai envoyé à chriscats un pique aiguille et des fils et un bouton chat car je sais qu'elle les apprécie 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Corentin a du etre content du joli cadeau et je pense que le retard aussi.... lui a fait plaisir!!!
Répondre
M
trop belle la pochette pour chriscats, ah les chats, elle les adorent alors ca tombe plus que bien en plus le tissu est génial,et la pochette pour Corentin adorable avec ce petit oui ouiMélanie
Répondre
A
c'est bien jolis tout çà !sylvie
Répondre
F
très beau cadeaux, j'aime beaucoup
Répondre
F
Z'aime bien la poubelle à fils.. très joli cet envoi.. et à voir la tête de Corentin, il a l'air très content.Véronique
Répondre