Rencontre vendéenne ...

Publié le

Cet été sur mon lieu de vacances a eu lieu une superbe rencontre ,ce jour là étaient présentes Valy 44 ,NafNaf , milou 535 et fred que des croipinettes sympas comme à chaque rencontre a lieu un échange de kdo (j'ai oublié de prendre en photo ceux que j'avais fait ) j'ai eu un super bouquet de fleurs, des broderies  et des gourmandises ! il y avait aussi ce jour là la jolie Gaïa qu'on voit sur quelques photos et Mr "bah pourquoi ?" qui n'est pas sur les photos !! bon  assez parlé voici quelques photos    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vrai que c'était une très belle rencontre !!! J'en garde un très bon souvenir !!!Bises a toi...Bisesfred
Répondre
S
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Naf-Naf et son mari chez Candi. C'est chouette les rencontres de brodeuses =^..^=
Répondre
W
belle rencontrebisoushélène
Répondre
B
Comme j'aurais aimé être parmi vous ;o))) En plus, il semblait faire beau et chaud... Tout était réuni pour une superbe rencontre.Gros bisous.Babeth  
Répondre
V
jolie rencontre !!!bisesvéro21
Répondre