Les teintouilles de Jenny ...

Publié le

... Je fais de la pub pour les fils de mon amie Jenny (magicature sur le forum dmc ) ils sont tous au prix d'1,60 euros et elle fait au mieux pour les frais de port !!! regardez les photos les fils sont superbes   






Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Wouaaaaaaaahhhhh..... J'adore.... On peut lui acheter comment ?Sur son blog ?Gros bisous Babeth
Répondre
B
Je lui en ai commandé et fait pub sur mon forum aussi car sont très bo et Jenny est une croipinette digne de confiance!!!! Foncez les filles!!!!!!! biz
Répondre
K
Ils sont super beaux, ils y en a on croirait des bonbons.Karine.
Répondre
V
Superbe ces fils. Je me laisserai tentée mais plus tard, promis. :)BisesCandida
Répondre
D
ils sont super beaux !! j'aime beaucoup le second !!!bisesdelfine
Répondre