Mon absence ...

Publié le

.. de vos blogs et du mien  par manque de temps car je suis un peu dépassée par les petits soucis de la vie  en ce moment entre conseils de classe , courses de Noël  les enfants énervés par l'approche de Noël !!! alors avec tous ça la mère vitaloche pète les plombs ça se voit non ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Super mdr ! quelle photo ! très parlante et en accord avec le texte !Je suis pliée devant l'écran =^..^=
Répondre
V
t'inquiète Vitaly!on a toutes notre lot d'emm.....Courage!véro21
Répondre
V
je pète les plombs je pète les plombs ... j'adore ta photo mdr
Répondre
B
Tu me fais rire, g cru avoir un miroir sur mon écran car en ce moment, j'ai souvent aussi cette tête là!lol!!!!! Vive Noel!lol! bisous
Répondre
B
ça ne se voit pas du tout !!! Où vas-tu pêcher une idée pareille !!!Tu es superbe sur cette photo !!! MDR
Répondre