SAL Fil en poussière ...

Publié le

 Voici donc le SAL pas comme les autres qu'Hélène http://croixdelune.blogspot.com  nous propose cette année...
Facile à faire et qui nous permet de broder tout ce que nous voudrons :

* Date de début de la collecte : le 11 janvier 2009 , première nuit de la pleine lune de l'année 2009.
* A partir de cette date, ne jeter plus vos bouts de fils mais conserver les dans un récipient transparent (pot à confiture, verre, bocal )  Vous pouvez les mélanger ou les trier par couleur.
* A chaque nouvelle lune, je vous demanderai de montrer l'état de votre collecte sur votre blog.
* Au bout d'un an, nous serons peut-être impressionnées par cette expérience de ramassage de vieux fils. Que deviendront tous nos petits bouts de fil ainsi récoltés ? Peut-être rien. tout cas, nous avons une année pour y réfléchir ensemble.

Alors ? Vous étes tentées ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Moi aussi, j'y participe, au moins ca prend pas beaucoup de temps BisesCéline
Répondre
S
Moi aussi je le fais, il commecera lundi. J'ai également mis un article sur mon blog =^..^=
Répondre
L
j'y suis inscrite aussi
Répondre
A
Juste pour faire un peu ma maline (je viens souvent et ne poste quasiment jamais , mais ....), conserver ses bout de fils à broder ou à bâtir, micro-chutes de toile, fils de toile, micro-restes de molletons... s'appelle récolter ses "orts". Ils constituent le meilleur rembourrage possible car ils aiguisent les aiguilles et les épingles et ne les font pas rouiller. C'est un mot du XVe siècle d'origine germanique.Voili, voilaBizzzValérie
Répondre
L
il est rigolo ce sal !!bibilorete
Répondre