Ma fille est une ado ...

Publié le

... et une ado tout ce qu'il y a de plus ado sur terre !!! elle ricane bêtement (les parents ou les proches d'ados connaissent bien le ricanement ) se vexe facilement et je pense que Narcisse a du se réincarner un peu en elle ! Donc moi je suis une "darone" (comprenez mère pour les novices en ado ) et une "darone " un peu pénible car je sais à l'avance quelles bêtises elle va faire "la vie est trop injuste " elle a juste oublié que j'ai eu son âge . Et là depuis une semaine elle est love ,eh oui elle a un "keum" (amoureux)  dans sa vie il est mignon si on aime bien le style titeuf ou tintin  mais chut faut rien dire la belle se vexe !! alors elle ne touche plus terre mais par contre elle passe 5 min de plus à la salle de bain déjà qu'il lui faut 20 min pour se coiffer alors chaque matin je râle voir même j'hurle derrière la porte de la salle de bain et elle devant le miroir se refait un remake d'un dessin animé qu'elle affectionnait quand elle était un petite fille   "miroir mon beau miroir dis moi que je suis arghhhhhhhhhhhh j'ai un bouton sur le nez " et c'est là que la darone  intervient "mais non ma chérie il se voit presque pas ton bouton" et dans ma tête j'entends cloclo chanter "les sirénes du phare d'Alexandrie " !!!! 
Pas facile tous les jours d'être la darone d'une ado 
Allez je vous fais voir une photo de Kévina euh pardon Morgane 

  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mdr la description !!!Euh, fais juste gaffe qu'elle ne consulte pas ton blog, ça va faire un "nouveau drame existentiel" lolBizAnne-Laure
Répondre
L
c'est drole j'ai la même à la maison bibi lorete
Répondre
D
ah ah ah !!! et la brodeuse du vendredi c'est qui ???je ne reçois pas tes news !!!!bibisdelfine
Répondre
L
ahhhhhhhhh , une ado amoureuse!!!!!! je connais çalolo
Répondre
V
elle est vraient jolie ta fille!
Répondre