Mes achats chez modes et travaux ...

Publié le

... qui me connait un peu sait que Virginie me traine toujours de force chez mode et travaux !!! voilà les achats qu'elle m'a forcé de faire ...

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
si tu veut on fait un defilee le 1 avril car on fait le carnaval de dieppe nous serons a la fin car nous fermont le cortege on sera en bleu et blanc car nos nouveaux costume ne serons pas fini
Répondre
W
genre elle te traine pour y allerde jolis achatsbisesln
Répondre
K
oh la vilaine, ils sont super ces petit nounours j'adore.Karine.
Répondre
L
Toi aussi tu es la victime d'une amie "tyranesque" ! Ma pauvre... ;-)
Répondre
C
Dans 2 secondes tu vas nous dire qu'elle t'a menacée de représailles si tu n'achetais rien... pfffffffff comme si j'allais te croire :D
Répondre