Brodeuse à l'honneur ...

Publié le

Il y avait pas mal de temps que je n'avais pas fait un article sur une brodeuse donc cet article est consacré à Johanne http://lesfantaisiesdejo.over-blog.com j'adore son blog !!!    

Publié dans Brodeuse à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
OH!!!!!!! mais moi je viens faire une tite balade à sauts de grenouille et qu'est-ce que je vois... merci ma chère, c'est très gentil à toi, je te fais un gros bisou
Répondre
M
Coucou VitalyViens faire un pti tour sur mon blog une surprise t'attend !!!BisesMagou
Répondre
V
je vais aller voir ça, tu piques ma curiosité
Répondre
V
je ne connais pas je vais aller voir son blog !!
Répondre
L
Coucou Vitaly, je reviens vers toi pour l'échange Rose bonbon. Si tu es toujours partante, envoies moi rapidement ton adresse postale par mail car je dois communiquer les binômes dans la journée. Merci et Bonne semaine... (audrey761@yahoo.fr)
Répondre