juste un peu de moi ....

Publié le

Je pense : à ce super week end de Pâques passé en famille !!! Au petit matin ma soeur et moi avons joué les cloches (un rôle sur mesure )  et dispersé chocolat et friandises dans le jardin !! Il y avait plein de rosée  et j'ai pensé à Joe Dassin dans une de ses chansons  qui s'était fait dire par une bergére  que de se rouler dans la rosée ça rendait jolie alors j'ai voulu tester donc  c'est froid ça mouille et aucun effet à court terme ( cela dit je ne suis pas bergére non plus  ) donc je pense qu'elle s'est foutu un peu de lui  ça m'étonne pas car il a beau être allé siffler sur la colline et avoir ramener des fleurs elle n'est jamais venue au rendez vous !!!! un peu mytho la bergére non ?    
Dans la maison : Un peu de bazar , un retour tardif de week end donc va falloir ranger maintenant 
  
Mon humeur du moment : très bonne malgré mes allergies qui me pourrissent un peu la vie mais rien de grave !! j'ai commencé la piscine avec une amie et c'est l'éclate totale chaque vendredi soir !!!! 

Moi : à la piscine mon amie Mary me fait remarquer le postérieur d'un jeune homme ( le genre de postérieur dont seul un homme de 20 ans peut avoir ) alors moi tout à ma contemplation je n'ai pas remarqué où je mettais les pieds et j'ai glissé sur un slip de bain qui trainait par terre heureusement que les casiers étaient là pour me retenir ma chute  ;-) !!!!
 
 
Mes ados en crise : Dylan (13 ans )  a une nouvelle "meuf " elle est mimi comme tout et super cultivée pour une fille de son âge et elle ricane même pas bêtement ( si ça existe une ado qui ricane pas !!  moi aussi j'ai eu du mal à y croire ) . Alexis quant à lui m'a encore fait une phrase dont lui seul à le secret " Je vais chez mon copain Yohann cet après midi je pars à 13h30 ou à 13h 30 ? " je lui ai répondu 13 h30 que répondre d'autres !!! il doit être atteint par le même mal que Jean claude Vandamne ce gosse !!!
 
Mes loulous :  Marc se la joue rebelle cette semaine , un matin que monsieur refusait de se lever pour aller à l'école et que j'ai du raler un peu ce dernier me dit " on a pas fouillé les poches des autres ensemble alors tu baisses d'un cran " alors dans ma tête je me suis prise pour De Niro dans Taxi driver "Are you talking to me ?" et cela a chauffé vraiment pour ce dernier non mais !!!  
      
 J'entends :  Les ouvriers qui font les travaux dans le jardin !!
 
Mes projets de la semaine :  Broder encore broder !!! punaise j'ai du retard (je sais c'est la même chose que le semaine dernière et que l'autre semaine encore ) mais ça avance un peu
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
étais ce le slip de bain du jeune homme
Répondre
B
C'est un plaisir de te lire, j'aime beaucoup ton style, teinté d'un peu d'humour.
Répondre
V
j'ai toujours le plaisir de faire ce genre d'article et encore plus chez toi
Répondre
D
allez c'est la der !!! après les vacances !!!trop fort le "13h30 "ou "13h30" !!! hi hi hi !!!bibisdel
Répondre
S
coucou quel plaisir de te lire, j'ai toujours le sourire en découvrant tes lignes, bonne semaine =^..^=
Répondre