juste un peu de moi ....

Publié le

Je pense : qu'il y a longtemps que je n'ai pas fait un article et que je ne reçois plus aucune de vos newsletter et je ne sais même pas pourquoi :-( !!! 
  
Dans la maison :  le repas de ce midi est sur le feu

Mon humeur du moment : Je suis de bonne bonne humeur ce matin il y a des matins comme ça  :-) !!!!  

 
Mes ados en crise : je vais encore parler de ma fille et de son chéri , son beau gosse de "keum" (comprenez amoureux ) a commis une petite frasque avec une autre jeune fille  bon  la preuve est là  mais ma  fille ne veut pas y croire elle est "love" (comprenez très très amoureuse ) alors s'en est suivi des discussions très houleuses entre elle et moi car la Mama (comprenez maman ultra protectrice )  que je suis n'accepte pas que sa fille souffre mais après tout il est vrai que ce n'est pas mon problème mais le sien (j'ai mis une semaine a accepté ce fait ) et j'attends le jour où elle tombera de son perchoir en espérant qu'elle ne se fasse pas trop mal !!!!

Mes loulous :  Comme vous le savez Marc (6 ans ) a une chérie (5 ans ) et cette dernière a décidé qu'elle serait la "bonne niche"( ce sont ses propres mots )  de mon fils donc elle lui porte son cartable ,tiens son vélo quand Mr n'en veut plus et quand il a soif ou faim elle va lui chercher ce dont il a besoin  et quand je fais remarquer à la belle qu'on ne prouve pas son attachement à un garçon en lui servant de " valet " elle me répond "je ne m'occupe pas de ton mari donc ne t'occupes pas de mon amoureux " gloups c'est qu'elle a du répondant la belle !!! au secours ISABELLE ALONSO  (entre ma fille et ma future belle fille )  les féministes ont du soucis à se faire 

 J'entends :  Tom qui ronfle devant l'émission "les maternelles "  
 
Mes projets de la semaine :  faire un article par jour (quoi on peut rêver non !!????) vivi arrêtes de rire je t'entends d'ici ;-) !!!!

Commenter cet article

Soleil de Vie 17/06/2009 13:49

Quel plaisir de te lire !J'aime ton humour et tes humeurs =^..^=

Mélanie+latouze 17/06/2009 09:26

j'adore aussi cette émission "les maternelles"je te souhaite une très bonne semaineMélanie

Labeca 16/06/2009 21:58

Ca me rappelle quelque chose ...... mais oui, bien sûr, ma fille de  15 ans et demi... bon, pour le moment, il n'est pas encore aller voir ailleurs (8 jours d'amour fou, à coup de SMS quand même !!)De tout coeur :bon courage, amie rameuse, nous sommes dans la même galère !!

karine+evain 16/06/2009 13:58

tu ne fais pas souvent d'article mais moi non plus là je vais m'y remettre aussi.J'aime bien tes juste un peu de moi j'imagine et je me voits (même si moi c'est pas encore ça).Continue et bonne journée.Karine.

vinsareva 16/06/2009 13:02

Trop drôle le coup des "féministes en herbe". C'est bizarre que tu ne recoives plus les news!