juste un peu de moi ....

Publié le

Je pense : Que les vacances scolaires sont là et qu'avec 5 enfants à gérer je ne vais pas m'ennuyer !!!
 
Dans la maison :  les enfants font leurs corvées tout en se chamaillant !!!!
 
Mon humeur du moment :  Bonne !!! hier soirée resto avec les copines rien qu'entre filles à critiquer les hommes en général   
 
 
Mes ados en crise :  Plus de problème avec ma fille son mec est en vacances !!!! par contre mes 2 gars 13 et 12 ans la chaleur leur monte à la tête ils refont la pub pour un déodorant qui est censé donner un pouvoir de séduction plus important aux hommes alors mes ados chantent à tue- tête "qui a les plus grosses maracas ? " je vous assure qu'entendre ça à longueur de journée je ne dis pas merci aux publicitaires qui travaillent pour "Axe "
  
Mes loulous : Tom avec son platre a retrouvé son rythme et refait à nouveau le remake de prison break en se sauvant par la baie vitrée 
 
 J'entends : "Pastime paradise" de Stevie Wonder
   
Mes projets de la semaine :  broder broder et encore broder et c'est bien parti

Commenter cet article

karinevain 14/07/2009 11:44

cool, les vacances commencent bien.Karine.

vero21 08/07/2009 22:44

j'adore te lire!je suis morte de rire!

Soleil de Vie 06/07/2009 15:33

Coucou ravie te de lire, je pense bien à toi =^..^=

Mélanie latouze 06/07/2009 12:28

je te souhaite une très bonne semaine avec tous tes enfantsMélanie

vinsareva 03/07/2009 21:47

Ah les vacances scolaires! Ce ne sont pas les notres en tout cas! Courage! :)