un peu de broderie ....

Publié le

.... je ne prends dans mes valises que des broderies pour moi pas que je sois égoïste mais je ne veux ni perdre ou abimer une toile qui ne m'est pas destinée !!!
donc voilà ce que j'ai brodé pendant ma semaine en France , au Portugal il faisait trop chaud pour broder
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quoi est-ce???????lolo
Répondre
V
Comment ça, il faisait trop chaud??!! J'ai réussi à broder moi! Mais il faut dire que j'ai l'habitude. En plus, j'ai trouvé qu'il faisait plus "frais" que d'habitude...
Répondre
<br /> je ne sais pas comment tu as pu j'avais les mains humides par plus de 40 °c !!! <br /> <br /> <br />
W
l'aiguille est en vacances elle aussi !!!bisesln
Répondre
V
hummm mais keskecé ????
Répondre
M
bonne continuationtu as eu raison de profiter un max de tes vacancesMélanie
Répondre