juste un peu de moi ....

Publié le

Je pense : Que c'est la rentrée et que je vais pouvoir enfin souffler un peu

Dans la maison :
  Les grands ont fait leurs entrées au collége ce matin mais comme d'hab ils ont marqué leurs territoires en laissant trainer chaussons et autres vestiges (on sait jamais si j'oublie leurs existences ) !!!!
 
Mon humeur du moment :  Bonne !!! les vacances ont lavé tous les soucis de l'année 
 
 
Mes ados en crise :  Ma fille s'est faite larguée par son "Keum " mais larguer en beauté ( ce petit con  m'a envoyé un texto pour me dire qu'il cassait avec ma fille ) mais j'ai exigé qu'il le fasse lui même non mais !!! alors crise de larmes rage colére ont envahi ma belle , ce n'était pas faute de l'avoir prévenu qu'on était plusieurs à l'avoir vu avec une autre fille mais pas n'importe laquelle sa pire ennemie  lol !!!! et à ce moment là elle m'a enfin cru mais pendant plusieurs jours dans ma tête a résonné le générique  des "feux de l'amour" !!!
      
Mes loulous : Marc et Tom grandissent et le font savoir , ils s'affirment un du haut de ses 6 ans en disant à chacune de mes demandes "si je veux " et l'autre du haut de ses 21 mois en disant "nonnnnnnnnnnnn"!!! "euh who's the boss ? les mioches " faut pas inverser les rôles les gaillards donc ça frite comme on dit chez nous !!!   
 
 J'entends : le silence les petits dorment encore et les grands sont au collége !!! 
  
Mes projets de la semaine :  broder broder et encore broder !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui çà fait du bien la reprise de l'école,mais bon c'est la course qui recommence avec les allées et retour entre les écoles et les activités sportives.Mais bon on laisse la place aux petites croix.Bisoux.MARIE
Répondre
S
Ravie de te lire, j'ai toujours le sourire voire j'éclate de rire à te lire.Oups désolée pour ta fille =^..^=
Répondre
S
Hihi, toujours fameux clin d'oeil aussi souriant à tes ados et mini ados ...BisousStéphanie
Répondre
M
je te souhaite une bonne semaineMélanie
Répondre
V
Ah les feux de l'amour... Et ça ne fait que commencer!!! Courage! Fais lui profiter de MON dicton : "Les hommes, c'est comme les melons! Faut en tater plusieurs pour trouver le bon!" Et puis, c'est encore la saison (des melons...) donc au boulot!
Répondre