juste un peu de moi ....

Publié le

Je pense : La rentrée est passée , nos avons repris nos habitudes et nos activités "extrascolaire -travail" grands et petits retrouvent leurs copains et s'épanouissent chacun de son côté . Je trouve que finalement la routine a du bon enfin ce n'est que mon avis !!!!
   
Dans la maison :  C'est bizarre mais cette semaine  les chaussons sont encore lachement abandonnés dans l'entrée bien souvent très éloignés de leurs doubles !!!! je finis par me demander si le "lancé de chaussons " n'est pas une nouvelle discipline aux jeux olympiques et que mes 3 ados s'entrainent pour atteindre le podium et qu'ils s'imaginent que pendant qu'ils entonneront  l'Hymne National la main sur le coeur, je serai là debout dans un stade Londonien la larme à l'oeil en train d'hurler "ce sont mes enfants"  !!!    
     
Mon humeur du moment :  Super bonne !!  
 
 
Mes ados en crise :  Je le dis haut et fort je suis maudite car mes deux ados mâles après avoir chanté à tue-tête tout l'été  "qui a les plus grosses maracas ?" me refont les répliques du film "Seuls two " d'Eric et Ramsy .  

Mes loulous : Marc adore sa maitresse donc il fait pleins d'efforts pour être bien vu !! faillot mon fils ? euh peut être  !!! 

 J'entends : Bob l'éponge le générique "Qui vit dans un ananas dans la mer?
BOB L'ÉPONGE CARRE! " grrrrr il m'énerve ce Bob !!

Mes projets de la semaine :  finir des broderies , reprendre la piscine et le twirling .Faire tous les envois prévus pour les croipinettes .

Une photo à partager avec vous : souvenir de nos vacances




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Super photo !
Répondre
V
mdr !!!!
Répondre
M
mdr (y compris la photo) !BizAnne-Laure
Répondre
V
super photo !
Répondre
W
excellente la photobisesln
Répondre