Mon projet plaid country companions ...

Publié le



Il y a 32 cases à broder . Pour le moment tant que je n'ai pas fini tous mes projets en cours  je ne ferai qu'une case par mois !!! Voilà le premier que je vais broder, je ne commence que le 15 Septembre je vous donne donc rendez vous le 15 Octobre pour le premier fini

.

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il va être très beau car ces petits animaux sont très jolis !!!!!!! Bravo !!! allez le t'encourage !!!!! bisous
Répondre
B
cela devrai être joli vivement la suite nicole
Répondre
T
Mignon tout pleinJ'attend de voir le plaid en entierBon courageBisous de Provence
Répondre
B
Sur le forum, des filles se boostent ds la réalisation de leur plaid! c du boulot mais ça dera joli!!!! bon courage! biz
Répondre
V
oh il va être très mimi !
Répondre