juste un peu de moi ....

Publié le

Je pense : Qu'hier soir j'ai bien ri grâce à des croipinettes du forum au sujet des fesses d'un acteur .

Dans la maison : La chaudière qui ronronne à nouveau eh oui il fait très frais chez nous donc hop en service !!!
     
Mon humeur du moment :  Bonne même très bonne !!!
 
 
Mes ados en crise : Alexis 12 ans est bien rentré dans l'adolescence  (je finis par me demander si ce n' est pas la 5éme qui fait ça car sa soeur et son frère sont devenus très bête cette année là  ça s'est arrangé depuis )  il ricane pinaille et négocie tout et rien continuellement et surtout tout le fait rire alors je vous laisse imaginer quand sa soeur en parlant de la purée de son petit frère me demande "elle est chaude ? " ou un peu plus tard je dis " la voisine a perdu sa chatte " alors là il en pleure de rire !!!! il n'y a pas un vaccin contre les crises d'ado ???     

Mes loulous : Marc et ses copines samedi matin n'ont rien trouvé de mieux que de mettre le feu à un tas d'herbe séches dans le jardin de ces dernières . Il y avait du vent ce jour là ce qui ne m'a pas aidé à l'éteindre mais plus de peur que de mal ouf !!!! Après coup mon fils ainé a bien ri car d'après lui je n'ai jamais couru aussi vite  

 J'entends : Marc et Tom qui jouent aux pistolets !!!!

Mes projets de la semaine :  finir des broderies celle du marché de Noël de Candida et celles de la ronde des sarthoises .

Une photo à partager avec vous : 1 ére cours de karaté pour Marc 

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ptdr.. et genre, y avait que nous qui parlions des fesses de.... t'étais pas dans le coup ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
hihi mdr de te lire =^..^=
Répondre
D
j'ai un aperçu de temps en temps de l'adolescence avec benjamin, mais moi j'avais pas coché la case "ado" à sa naissance !!!!bisousdel
Répondre
L
comme dit ma nièce à l'adolescence ils perdent leur cerveau...faut espérer qu'ils le retrouvent une fois la crise passée...lol
Répondre
T
elle risque d'avoir des problemes dans ces cas là , la pauvre mdr
Répondre