juste un peu de moi ....

Publié le

Je pense : Qu'une amie vient de perdre sa maman et que ça fait mal de la savoir en souffrance de la sorte mais par expérience je sais que le temps adoucit la peine mais ce sont des mots que je ne peux lui dire car ils n'auraient aucun écho pour l'instant !!! 

Dans la maison : Précédemment dans la maison des cotcot les ados laissaient trainer leurs chaussons donc il y eu des représailles maman poule a fait du "lancé chaussons"  dans le jardin et menacé de faire de même la prochaine fois avec boxers et culottes !!! et mes chers ados par expérience savent que maman poule est capable de beaucoup de chose !!!
     
Mon humeur du moment :  Je suis en mode girl power !!! Cela va faire 40 ans qu'on parle aux femmes d'une pseudo égalité des sexes alors à ce jour j'ai envie de dire haut et fort égalité des sexes mon c.. !!!! Je vais me prendre en exemple mais je suis sure de ne pas être la seule dans mon cas alors voilà ce que je peux entendre sortant de la bouche de mon mari :
- "Repasser c'est trop dur je n'y arrive pas " facile comme réponse non ?et on apelle ça le sexe fort  !!! 
- " Chérie mais tu as fait quoi de ta journée ?" bah oqp à gérer tes 5 gosses du gland !!!
-Pendant que je donne le bain à 2 loulous, qu' une vous demande de faire réciter son espagnol l'autre vous demande comment on dit tel mot en anglais et que le 5 éme vous fait signer un mot super méga urgent et là j'entend un grognement du rez de chaussée :
 "chérie on mange quoi j'ai faim "  bah manges ta main et gardes l'autre pour demain !!
Allez je vous en laisse un peu pour la semaine prochaine !!!!
   
 
Mes ados en crise : Alexis 12 ans n'a rien trouvé de mieux à faire que de devenir le bourreau d'un autre ado du collége 2 semaines de karaté et sa ceinture blanche lui monte déjà à la tête sauf qu'il n'a pas du comprendre les préceptes du karaté donc son prof à ma demande va se charger de les lui rapeller !! devinez qui va servir de cobaye pour faire voir les prises aux autres ????  . Dylan 13 ans a cassé notre tv du salon elle a le même impact que dans la pub carglass .   

Mes loulous : Tom fait des progrés tous les jours ça devient un petit garçon ça va trop vite  !!! Marc me dit hier très sérieusement "quand j'aurai un fils je veux que ce soit un garçon "

 J'entends : Diam's qui chante "ma France à moi " belles paroles mais cela n'engage que moi !!    

Mes projets de la semaine :  finir des broderies de la ronde des sarthoises

Une photo à partager avec vous :  à gauche Marc petit ,  à droite Tom je crois que le même grain de folie les anime lol !!!!

Commenter cet article

Soleil de Vie 04/10/2009 20:52


Courage maman ! =^..^=


tiph 04/10/2009 20:35


très mignons tes garçons !
eh oui l'égalité des sexes n'est pas toujours vraie !
bonne soirée


Miss TICK 25/09/2009 14:12


Pourquoi dans le jardin les boxers et les culottes ? Directs sur le trottoir devant la maison oui !!


virginie et ses projets 23/09/2009 21:40


je viens de voir les photos ! ils se ressemblent ! incroyable !


Stéphanie ( steph-bg ) 23/09/2009 14:55


Alors là, je vais peut-être t'étonner, mais mon homme a fait le repassage il y a une semaine... j'avoue que c'était moi qui avait un peu laisser aller, et sans que je dise rien, je rentre du
boulot, et je vois ma pile de linge à repasser presque à zéro, c'est pas beau ça ? Après c'est clair que ça faisait quelques temps qu'il avait pris le fer à repasser, mais bon, ça fait un bien fou
de voir ça quand on revient du boulot !!
Et tes enfants, toujours aussi amusantes tes petites anecdotes !
Stéphanie