Merci Joëlle et Carl

Publié le par vitaly

J'ai gagné ce livre suite à un concours sur le forum vivre et broder.La gentille expéditrice qui est fan comme moi de Claude Barzotti m'a aussi envoyé 4 cd.Le plus touchant pour moi est les petits mots qui sont à l'intérieur du livre.Milles mercis à vous deux Joëlle et Carl.Bises.

Messages pour Carl comme le dit Barzotti : "Prends bien soin d'elle"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oh ! que d'émotions petite fée...<br /> Je suis heureuse que tu ais gagné le concours lançé par Carl, lorsqu'un soir il a déboulé comme un cheveu sur la soupe, dans le jardin de mamie Blanche...<br /> Nous avons bien ri, et je dois dire que tu t'es battue comme une vraie lionne pour le remporter ce concours.<br /> Je te souhaite de belles heures de broderie sur les merveilleuses chansons de notre chouchou, ma petite fée.<br /> Tendrement, Jo.
Répondre
J
Oh ! que d'émotions petite fée...<br /> Je suis heureuse que tu ais gagné le concours lançé par Carl, lorsqu'un soir il a déboulé comme un cheveu sur la soupe, dans le jardin de mamie Blanche...<br /> Nous avons bien ri, et je dois dire que tu t'es battue comme une vraie lionne pour le remporter ce concours.<br /> Je te souhaite de belles heures de broderie sur les merveilleuses chansons de notre chouchou, ma petite fée.<br /> Tendrement, Jo.
Répondre
J
Oh ! que d'émotions...<br /> Je suis très heureuse que tu ais gagné le concours lançé par Carl, lorsqu'il a déboulé comme un cheveu sur la soupe, dans le jardin de mamie Blanche...<br /> Nous avons bien ri, et je dois dire que tu t'es battue comme une vraie lionne pour le remporter ce concours.<br /> Je te souhaite de belles heures de broderie sur les merveilleuses chansons de notre chouchou, ma petite fée. <br /> Tendres bisous de Jo                                                 
Répondre