juste un peu de moi ....

Publié le

Je pense : Qu'il faut que je trouve du temps pour broder et m'occuper de mon blog ...

Dans la maison :     La table à repasser m'a donné rdv ...

Mon humeur du moment :  Bonne puisque j'ai le temps de passer sur mon blog ...
 
 
Mes ados en crise : En vacances chez ma soeur et j'avoue que ça fait un bien fou ... 

Mes loulous : En vacances chez ma soeur aussi ...

 J'entends : Lara Fabian qui fredonne "Nuit magique " ...

Mes projets de la semaine :  finir mes broderies de la ronde des sarthoises (une est presque finie ) et broder des kdos de naissance ...

Une photo à partager avec vous : au cas où vous ayez oublié ma trombine lol on sait jamais depuis le temps ...

Photo-1340.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> elle change pas ta trombine : Ah ces yeux !<br /> grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un article j'y crois pas ! mdr !!!<br /> tu es sure que c'est toi sur la photo ???<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu es de plus en plus belle...c'est ta crise d'ados ??? MDR MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> ravie de te lire !!! profite bien de ces moments sans enfants<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> contente de t'avoir apperçue samedi<br /> <br /> <br />
Répondre